replique montre

replique montre
replique montre

2015年3月3日星期二

Première sangle OTAN.

Il ya quelques semaines, je ai pris mon premier bracelet de style OTAN d'un de mes magasins de montres préférées. Quelle est une sangle OTAN? Il a été initialement conçu pour, shocker ici, l'OTAN. Il se agit d'une sangle en nylon longue qui peut être utilisé sous ou sur les vêtements, en raison de sa longueur. Il peut également être porté pour la plongée et utilisé sur les montres avec des barres fixes. (Par opposition au printemps bars, dont la plupart des montres ont.) Je ai ramassé une version Speidel d'une sangle OTAN avec 3 anneaux. Je ai d'abord sur mon plongeur Pepsi, mais je ai découvert qu'il avait l'air beaucoup mieux sur ma nouvelle montre:
Il fait vraiment le lettrage de boussole sur la pop lunette et lui donne un aspect plus militaire.
nato_on_wrist1
nato_side
Elle épouse parfaitement le poignet et vraiment réduit le poids global de la montre. Il peut être porté toute la journée avec peu d'irritation. Si vous êtes sensible à métal contre votre peau, ce est un bon groupe à porter, car il couvre le dos de la montre. A $ 10 ce était un bon investissement et donne une belle montre déjà un regard différent.voir plus homme de luxe et Bvlgari Rettangolo

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex