replique montre

replique montre
replique montre

2017年4月9日星期日

Speedy mardi - Travaux Pratiques Omega Speedmaster Mark II Examen

0 Publié par Robert-Jan Broer sur
Bien que nous avons déjà fait un article détaillé de l'Omega Speedmaster Mark II Co-Axial qui a été introduit l'an dernier, y compris une comparaison avec l'original Omega Speedmaster Mark II, nous avons pensé qu'il était temps de porter en fait l'un pendant un certain temps et partager notre expérience.
Pour être tout à fait honnête avec vous, quand Omega a annoncé leur nouvelle Speedmaster Mark II Co-Axial Je me suis dit qu'il pourrait être judicieux d'acheter un modèle original que ceux-ci étaient disponibles sous € 1000 euros sur le marché. Bien que je ne réchauffé jusqu'à la marque Speedmaster II - mais je dois dire que ce fut probablement même avant 2003 quand j'ai essayé un sur pour la dernière fois - en raison de la forme de l'affaire, j'ai décidé de tirer sur la gâchette sur une marque Speedmaster II qui est venu en assez bon état. Il fallait un peu de travail, donc je l'ai envoyé à mon large horloger qui a nettoyé le mouvement, installé un nouveau cristal et avait le cas refinis par quelqu'un qui a tout l'équipement et les connaissances requises pour le faire. La montre et la restauration m'en retrait d'environ 1200 € Euro, mais au moins il est en excellent état à nouveau.
Ce qui m'a surpris, est qu'il est en fait une montre très confortable à porter. Je me suis retrouvé porter pendant des semaines d'affilée, sans changer pour une autre montre. Le calibre à remontage 861 (basée Lemania) est une joie de vent et a prouvé être un mouvement très solide et fiable. Le cas - avec sa finition brossé sur les angles supérieurs et polis sur la bande de cas - est belle et comme je l'ai déjà dit, remarquablement confortable.
Donc, quand nous avons demandé à Omega pour deux montres pour examiner (la Spacemaster Z-33 a été passé en revue ici et bientôt nous présenterons une Seamaster AT aussi), je me suis assuré qu'une nouvelle Speedmaster Mark II a été inclus. De cette façon, je pouvais parfaitement voir et essayer le nouveau Co-Axial Speedmaster Mark II et se sentir s'il y a beaucoup de différence à porter sur une base quotidienne.

Speedmaster Mark IIOmega Speedmaster Mark II Co-Axial

L'une des premières choses que je remarquai étaient le plus épais cas de la Speedmaster Mark II par rapport à l'ancienne Omega Speedmaster Mark II référence 145,014. L'autre chose est le cadran bien sûr. En plus de l'ouverture de la date à 6 heures, les mains et l'écriture de « Co-Axial Chronometer », il me semblait qu'il est en fait un cadran de course. Exactement le même cadran que le Racing Speedmaster d'orange Mark II, mais en noir et blanc. Les marqueurs externes minute et marqueurs heure montrent sans aucun doute les dames de drapeau de course. Voir ci-dessous, également par rapport à mon Speedmaster Mark II (avant restauration). Il rend le cadran un peu plus « bondé » que le cadran de la Speedmaster Mark II original, mais pas une mauvaise façon.
L'anneau tachymétrique contient super Luminova et commence à briller quand la lumière devient un faible débit binaire. Une fonctionnalité intéressante, car il est maintenant réellement utilisable dans de mauvaises conditions de lumière. Même si on peut se demander si un tachymétrique est en fait utilisé ces jours-ci par le porteur moyen d'une pièce de chronographe.
Omega Speedmaster Mark II 145,014Ce que je remarqué au cours de la période de porter l'Omega Speedmaster Mark II Co-Axial, est qu'il cible un genre complètement différent du public qui achèterait un millésime Speedmaster Mark II. L'Omega Speedmaster Mark II Co-Axial est une montre moderne, avec un échappement Co-Axial remontage automatique mouvement chronomètres, un cristal de saphir, fonction de la date et un cadre confortable et facile à monter bracelet. A 5000 € Euro (y compris est la récente hausse des prix par Février 2015) montre qui répond à toutes les exigences de quelqu'un qui veut une montre robuste pour porter tous les jours. Le gars - comme moi - qui achète 40 - 45 ans Speedmaster Mark II, il achète pour des raisons différentes et est probablement aussi conscient du fait qu'il est une montre vintage et doit être manipulé avec précaution.
Omega a créé - avec ce Co-Axial Speedmaster Mark II - quelque chose comme ils le font toujours et a fait, une bonne montre pour un usage quotidien. Une montre qui pourrait être très intéressant pour ceux qui aiment le look & feel d'une montre Speedmaster vintage, mais n'osent pas entrer dans la fosse de serpent lors de l'achat d'un. Il pourrait aussi être un garde-temps très intéressant d'acheter (ou recevoir) lorsque votre père ou grand-père a été ou est encore le propriétaire de la pièce d'origine.
Quel que soit le public cible spécifique pourrait être, la référence Co-Axial Mark Omega Speedmaster II 327.10.43.50.01.001 ne laissera tomber personne. Même l'Omega cru intransigeants vont probablement mettre un sourire sur leur visage lors de la mise cette montre sur leurs poignets, aussi longtemps qu'ils le voient dans la bonne perspective. Une montre moderne et un hommage à l'original Mark II. Je ne parlerais pas d'une réédition en tout cas. 2009 Omega Seamaster PloProf 1200M a été plus d'une réédition de l'original Seamaster 600M PloProf (cliquez ici pour un article de comparaison entre ces deux) que ce Speedmaster Mark II Co-Axial est pour la 1969 originale Speedy Mark II.
Omega Speedmaster Mark IIQu'est-ce que Omega a fait exactement droit, est la fin de l'affaire Speedmaster Mark II et le bracelet. Au lieu d'utiliser le bracelet Pro Moonwatch Speedmaster, ils ont en fait l'ancienne référence 1162 bracelet et fait une version moderne de celui-ci. Le nouveau bracelet se sent un peu plus lourd (liens solides), a foiré liens au lieu de Punaises et une boucle déployante moderne qui est facile à redimensionner avec six positions différentes. Il est l'un des plus beaux bracelets Speedmaster modernes que j'ai vu jusqu'à présent et ne me dérangerait pas d'avoir un semblable sur la Speedmaster Professional Moonwatch régulière.
Le bracelet épais et solide correspond au cas Speedmaster Mark II et son poids (et épaisseur) et je les ai trouvés pour être un excellent compagnon pour toute la durée de notre porte-test. Il est également le bracelet qui correspond à l'étiquette de prix 5K Euro de cette montre.
Omega Speedmaster Mark IIComme vous pouvez le voir ci-dessus, le petit correcteur est là pour la fonction de la date. Une façon typique pour faire avancer la date de ce calibre Omega 3330. Le mouvement me rappelle le calibre 3304 qui est dans la Speedmaster de ma femme, sans avoir l'échappement Co-Axial et spiral Si14. En outre, le calibre 3330 possède un mécanisme de roue à colonnes pour le chronographe. Un mouvement fiable et probablement basé sur un calibre ETA existant, mais je ne suis pas tout à fait sûr. Il pourrait être un mouvement ETA fortement modifié disponible que pour Omega.
Le chronographe et d'autres fonctions exercées comme ils le devraient. Le bouton marche / arrêt se sent spot-on, en raison du mécanisme de roue à colonnes. Il n'y avait aucune hésitation ou d'un comportement maladroit tout au long de la période de port. Je dois dire que je suis un fervent utilisateur de chronographes et temps de choses différentes et des activités tout au long de la journée. Le cadran donne une vue dégagée sur le temps écoulé et le contraste entre le cadran et les mains ne pouvait pas être mieux bien sûr.
Bien que j'aime le mouvement calibre 9300 que Omega produit, je suis heureux qu'ils ne l'utilisaient pas pour cette Omega Speedmaster Mark II comme le cadran lay-out aurait pas fait sens dans un Mark II. Le mouvement n'est pas visible comme Omega a décidé d'utiliser un boîtier solide, avec un Seahorse bas-relief et le libellé « Speedmaster ».
Le Co-Axial Speedmaster Mark II est résistant à l'eau à 10 bar (ou 100 mètres), donc une autre caractéristique d'une montre moderne qui répondent aux exigences d'aujourd'hui. Vous prenez plutôt cette montre avec vous dans la piscine de l'hôtel que de le laisser dans votre chambre, non?
Omega Speedmaster Mark IIJ'ai vraiment aimé porter cette montre et je crois qu'il me conviendrait mieux que la Spacemaster Z-33 que nous avons reçu en même temps d'Omega. Il est sans fioritures montre moderne avec un clin d'œil évident à la marque II 145,014 originale Omega Speedmaster que j'ai dans ma collection modeste. Là où je ne prendrais pas mon cru 145,014 Speedmaster, je ne serais probablement pas l'esprit (ou même penser) prendre un Co-Axial Mark II Speedmaster comme compagnon. Pensez à des vacances, la natation et ainsi de suite.
Est-ce que j'acheter moi-même? Pour être honnête, je me contenterais d'une Speedmaster Moonwatch emballé moderne Pro qui coûte un peu moins. Cependant, je ne suis pas vous et personnellement, je ne me dérange pas enroulant une montre tous les jours et un cristal plexi. Mais cela pourrait être tout à fait différent de vous. Donc, je ne crois pas que je suis le bon client pour cette montre. Cependant, si je regarde les gens autour de moi qui ne sont pas aussi profondément dans la montre et qui veulent juste acheter une montre pour porter tous les jours, cela pourrait être la montre pour obtenir ou au moins à considérer. Surtout si vous avez un faible pour l'histoire Speedmaster Omega.
Plus d'informations peuvent être trouvées ici.
Speedmaster Mark IIOmega Speedmaster Mark II 145,014 Omega Speedmaster Mark II
voir plus rolex imitation et Replique Rolex Air King

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex