replique montre

replique montre
replique montre

2017年8月2日星期三

IN-DEPTH: les montres de The Night of Omega Firsts

Nous vous avons parlé de The Night of Omega Firsts. Vous avez vu la vidéo du gestionnaire du musée Omega Petros Protopapas en action. Nous avons manqué de superlatifs pour décrire l'expérience.
La seule chose qui reste maintenant, c'est de vous montrer tous les «Firsts» d'Omega dans un détail magnifique et de tracer un voyage de plus de 100 ans. Une histoire qui commence en 1894.

1894: Le premier Omega - le Cal. 19

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-2La montre, ou plutôt le mouvement, a tout commencé. En 1894, le calibre Omega a été lancé, et tellement précis, tellement de succès a été ce mouvement qu'en 1903, la société a adopté le moniker pour le nom de la société et la Omega Watch Company, que nous connaissons aujourd'hui, est née.

1915: premier chronographe d'horlogerie d'Omega - le cal. 18CHRO

The-watches-of-the-night-of-omega-first-3-3Contrairement aux hypothèses populaires, cette montre (née à cause de la nécessité de la guerre) n'était pas simplement un simple chronographe de montre de poche avec des pattes soudainement soudées, mais plutôt une montre-bracelet spécifique, conçue dans le style de montre de poche (alors dominante).

1932: Le premier chronographe à deux secondes Omega 'Jeux Olympiques'

The-watches-of-the-night-of-omega-premiers-41932 était l'année des Jeux olympiques de Los Angeles. C'était aussi l'année où Omega est devenu le partenaire officiel des matchs olympiques, fournissant 30 chronographes extrêmement précis, précis aux cinquièmes et dixièmes de seconde. 83 ans et Omega sont encore les chronométreurs officiels des jeux, mais ces jours-ci, ils fournissent quelques plus de 30 montres.

1932: Le premier Omega 'Marine'

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-5Une montre de plongée - mais pas comme nous le savons. La petite (par des normes modernes) et ingénieusement conçue Omega 'Marine' a été la première montre de plongée commercialisée au monde - et elle vient même avec le fermoir pliant original avec l'extension des plongeurs.

1940: La montre des pilotes Omega RAF

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-6D'accord, alors les montres de pilotes regardent d'une certaine façon - cadrans noirs, chiffres arabes blancs - non? Eh bien, pas tous. Ce mec est un foyer osseux, il n'y avait pas de démonstration fabriquée pour les pilotes de la RAF, délivrée à un escadron Spitfire qui s'est battu dans la bataille d'Angleterre. En tant qu'histoire, il n'est pas beaucoup plus cool que ça.

1947: la première montre-bracelet de taille Omega Tourbillon

The-watches-of-the-night-of-omega-premiers-7C'est une montre spéciale. Le tourbillon en forme de poignet d'Omega et l'un des premiers tourbillons de poignet au monde. Cette montre n'est qu'une de 12, et les versions en acier sont encore plus fabuleusement rares. Le seul indice que cette montre contient un tourbillon est le texte discret. Un fait amusant, plutôt que la rotation de 60 secondes dont nous connaissons aujourd'hui, ce tourbillon prend sept minutes et demi pour terminer une révolution.
The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-8

1952-53: première constellation De Luxe d'Omega

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-9Ils n'appellent pas cette montre De Luxe pour rien. Cette icône de montres habillées est assez or solide. Le cadran, le boîtier et le bracelet sont tous en or rouge 18 carats. The Omega Constellation est l'une des montres à montres canoniques, et ce doit être l'un des plus beaux exemples existants.
The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-9a

1953: la première montre antimagnétique d'Omega

The-watches-of-the-night-of-omega-premiers-10Ces jours-ci, Omega fait une grosse affaire de sa technologie anti-magnétique, mais ils l'ont fait depuis 1953. La montre des pilotes de la RAF présente la technologie antimagnétique qu'Omega a mise sur le marché dans Railmaster. Et comme un clin d'œil à son public antipode, Petros a trouvé un exemple qui a été délivré à la RNZAF - Royal Royal Air Force.
The-watches-of-the-night-of-omega-premiers-11

1957: première ligne professionnelle d'Omega

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-12Les gros canons. La Sainte Trinité. Appelez-les ce que vous voulez, ce sont les montres sur lesquelles les collectionneurs à la table étaient les plus excités. Les premiers problèmes de Speedmaster, Seamaster 300 et Railmaster. Pour de nombreux aficionados, ces montres série professionnelle sont ce qu'est l'Omega vintage, et les voir ensemble dans un endroit était assez spécial.
The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-13
The-watches-of-the-night-of-omega-premiers-14
The-watches-of-the-night-of-omega-premiers-15

1969-70: la première montre technique des plongeurs d'Omega

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-16Compte tenu de l'année, tout le monde attendait la montre de la lune. Mais le maître showman Petros a tiré le 'switcheroo' - en nous présentant une montre conçue pour les profondeurs les plus profondes par rapport aux hauteurs les plus élevées - le 'Ploprof'. Une montre si moche que vous ne pouvez pas l'aider à l'aimer. Le Ploprof favorisé par le maître du grand bleu - Jacques Cousteau.

1974: premier échappement coaxial d'Omega

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-17Au premier roug, cela ressemble à un joli standard (et même légèrement battu) Speedmaster calendar ST176.0012 - une belle montre mais rien d'extraordinaire. Il s'avère que cette montre est l'une des montres les plus importantes de l'histoire de l'horlogerie moderne. C'était cette montre que George Daniels (il est une grosse affaire dans l'horlogerie) acheté avec son propre argent, pour prototyper son échappée co-axiale révolutionnaire. Une invention qui, de nombreuses années plus tard, deviendrait synonyme d'Omega.

1994: première montre-bracelet tourbillon central d'Omega

The-watches-of-the-night-of-omega-premiers-18Tout simplement, je pense que cette montre était préférée de Petros par la nuit, ce qui veut dire qu'elle doit être bonne. C'est la première montre à disposer d'un tourbillon central. C'est aussi la seule montre pour disposer d'un tourbillon central avec un enroulement automatique. C'est une montre techniquement impressionnante et visuellement magnifique qui nous rappelle qu'Omega n'est pas tout à propos de Planet Ocean's et Speedies. Ils font très bien l'horlogerie haut de gamme.
The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-19

1999: premier échappement coaxial commercial d'Omega

The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-20En tant que successeur du prototype Daniels de 1974, cette montre de 1999 a complété la soirée. C'est le nombre 000/999 du premier Omega Co-Axial fabriqué commercialement - peut-être la montre la plus importante dans l'histoire récente d'Omega. Cette montre a été douée pour M. Daniels et lit "À notre ami George Daniels". Peut-être qu'à ce stade de la procédure, je suis un peu émotif / accablé par les montres, mais je pense que cette montre résume soigneusement ce à quoi se montent les montres, Les histoires qui les ont faites, et les histoires dont ils font partie une fois qu'ils quittent l'usine.
The-watches-of-the-night-of-omega-firsts-21Donc, vous l'avez, les montres de The Night of Omega Firsts - un voyage vraiment spécial à travers les montres du musée Omega. Merci à Omega et à M. Petros Protopapas pour un événement aussi formidable.
voir montres et Hermes montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex