replique montre

replique montre
replique montre

2015年12月27日星期日

Hashu GX-Lite S26GH

Aujourd'hui est le 3ème montre que je l'ai blogué de la marque Hashu, et le style 3ème différente.
La marque Hashu sont un peu un mystère car ils ont quelques montres, je l'ai vu pour la vente, avec des conceptions intéressantes, mais la recherche Web pertinents hits principalement un lien vers ce blog. Avec la montre d'aujourd'hui, je pensais que je devais une percée car il ya un certain nombre de brevets sur le dos. Malheureusement, le brevet 5.313.141 est en réalité un brevet pour le el-rétroéclairage intitulé "Trois inverseur terminal pour lampes électroluminescentes", donc ne donne pas un aperçu de la marque. Ainsi donc je dois continuer à chercher.
Ce modèle est le S26GH et a un nom sur le devant de GX-Lite Il est un modèle LCD avec un écran assez standard - .. 6 temps de chiffres, et des marqueurs d'une journée dans la partie supérieure Il dispose d'un boîtier en plastique arrondie qui rappelle un peu d'une forme G-Shock, mais plus simple et moins épaisse. La montre dispose d'autres modes qui sont alarme et chronomètre.
Je l'ai vu référence à la Hashu montres de la fin des années 90, et il ya des références à travers les milieu des années 2000, donc je pense qui est quand ce sera à partir. Les montres étaient assez faible coût, mais je ne dispose pas d'une PPR pour ce modèle.
voir plus montres de luxe et corum bubble dive replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex