replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月5日星期二

Casio Ombre SHW-100

Comme je trouve de plus en plus de montres, il est devenu évident que la marque Casio a produit tant de différentes lignes / gammes de montres, et que beaucoup d'entre eux étaient si obscure que leur histoire est un mystère.
La montre d'aujourd'hui est un modèle Casio à partir d'une gamme appelée Ombre. Je ne l'ai pas été capable de trouver quelque chose à propos de la gamme lui-même cependant, que les seuls autres modèles que je trouve en ligne sont des montres purement à la vente. Ce que je sais est qu'il y avait plusieurs ( au moins 3) différents modèles de la gamme Ombre, et chacun d'eux avait un cadran que l'affichage de l'heure principale.
Ce modèle est un design du cadran 3 de la main avec un module de quartz Casio 1307. Le style est très industrielle avec beaucoup de boulons exposés (pour un effet esthétique) et en saillie «grilles» de plastique. Il est un modèle de Illuminateur, qui suggère un marché à l'extérieur du Japon que ceux-ci sont normalement appelé Foxfire. Lorsque vous appuyez sur la lumière, le mot ombre apparaît juste en face du cadran, écrit dans une police très stylisée. Le cadran a aussi le nom Ombre écrite normalement près du fond avec le nom de l'illuminateur et qu'il est 10 résistant à l'eau-bar (avec l'utilisation de la barre peut-être ce qui suggère un marché américain). Le dos a la même information, ainsi que de dire qu'il dispose d'un module de Corée et a été tubé en Malaisie.
De ce que je l'ai lu, les modèles coréens ont commencé dans les années 80, et de l'Casio malaisienne, plus récemment encore, la seule chose que je peux trouver à propos de la date est qu'il est probable à partir des années 90, au plus tôt, mais il est pas un courant gamme.
voir plus montres homme et hermes replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex