replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月26日星期二

Horloge SUPER LOVERS New Wave

Ce week-end est encore, et je l'ai choisi pour bloguer à nouveau une horloge ...
Cette horloge inscrit dans un de mes sous-collections même si, comme il est de Super Lovers.
SUPER LOVERS est une marque de base dans le moyeu de la mode qui est le quartier Harajuku de Tokyo. Elles ont été établies en 1988 par Yasuhara Tanaka et la plupart des caractères utilisés dans les dessins sont conçus par son frère, illustrateur Hideyuki Tanaka. La marque a été inspiré par le club scène londonienne des années 80 et est devenu populaire à travers le monde dans la scène et 90 techno rave.
Je l'ai blogué un bon nombre de Super Lovers montres à ce jour (avec de nombreux autres à venir), mais aujourd'hui est la première horloge SUPER LOVERS. L'horloge est une conception ronde avec les numéros imprimés autour de la lunette dans un style 'peinture qui coule »de police. Le cadran de l'horloge se trouve dans une pandas noirs et blancs vérifié avec les mots de la Nouvelle Vague dans la partie supérieure, le nom SUPER LOVERS et logo en bas, et deux de style de griffonnage identiques au milieu (qui je pense sont une des mascottes Ken ou Merry, ou peut-être les deux).
Il est un design du cadran 3 de la main avec un mouvement d'horloge à quartz du nombre RD6833D, et est alimenté par une pile AA.
Comme la plupart des montres ont un osent années 90, je suppose que cela est de la même époque.
voir plus montres de marque et corum golden bridge replique

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex