replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月24日星期日

G. Gerlach Dywizjon 303 Commentaire

Gerlach était sous mon radar depuis longtemps. Ils se sont révélés être une compagnie de surveillance fiable qui peut produire une variété de montres différentes, qu'il s'agisse d'une montre décontractée, d'un pilote, d'un chronographe ou d'un plongeur. Ils ont tout compris. Ce qui est le plus important, cependant, c'est le fait que l'entreprise évolue constamment, crée de nouveaux designs, avec une meilleure qualité et des matériaux, et l'expérience acquise dans le processus est visible dans chaque montre qui les relance. G. Gerlach Dywizjon 303 (ou un Escadron 303 si vous préférez), est leur dernier bébé et probablement leur plus grand succès en horlogerie jusqu'à présent. Je suis désolé de gâcher l'évaluation déjà dans l'introduction, mais c'est ce qu'elle est vraiment.Gerlach Dywizjon 303 est une montre qui rend hommage à un escadron de chasse polonais qui a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale et a protégé les cieux britanniques. G. Gerlach est connu pour avoir ramené les réalisations d'ingénierie polonaises, ainsi que l'histoire polonaise auprès du grand public. Je pense que c'est une bonne chose et je la considère comme une valeur ajoutée pour leurs montres.

Emballage

Gerlach Dywizjon 303 vient dans une boîte en bois, comme G. Gerlach Enigma par exemple. La boîte se verrouille avec un petit aimant. Je l'apporte parce que l'aimant n'est pas quelque chose que j'aimerais avoir autour de ma montre mécanique. Cependant, je suis sûr que G. Gerlach a essayé cette configuration et qu'elle n'a pas d'impact négatif sur la montre elle-même. L'intérieur de la boîte est rempli d'un velours rouge et d'un coussin de velours rouge. Je dois avouer que les regards sont plutôt attrayants et il est difficile de s'attendre à plus en termes d'emballage d'une montre dans une fourchette de prix de 400 $

Etui, couronne, fond de verre, cristal

Dywizjon 303 propose un nouveau boîtier en acier inoxydable, que G. Gerlach a développé pour toute la gamme de ses montres à venir. Cette affaire sera partagée entre au moins deux autres modèles: G. Gerlach Navigator ( 2ème édition) et G. Gerlach PZL.37B Łoś. C'est un diamètre de 43 mm et une patte de 52 mm. L'affaire est très bien en raison du fait que les pattes sont bien courbées et la hauteur du boîtier, qui est de 12 mm, y compris un cristal saphir légèrement bombé (à double dôme en passant). Parlant de quoi, G. Gerlach a fait un excellent travail sur le cristal. Il a un revêtement AR à l'intérieur, mais il est transparent et rend toute la face de la montre claire. Il n'y a pas trop de réflexions qui prouvent que le revêtement AR fait son travail. Sur le côté gauche de l'étui, il y a un logo gravé Dywizjon 303. C'est une très belle touche de selle.
À 3 heures, vous trouverez une couronne signée. Ce n'est pas une couronne vissée; cependant, la montre est résistant à l'eau à 100 m, ce qui est un excellent score d'une montre quotidienne. J'ai trouvé que la couronne fonctionne vraiment bien, elle est robuste et qu'il n'y a guère de balbutiements.
À l'arrière de l'étui, il y a un fond fusible. Encore une fois, nous trouverons ici un logo de Dywizjon 303, ainsi que quelques informations de base sur la montre écrite en polonais: cristal saphir, WR 100, Mouvement automatique NH35, G. Gerlach, fabriqué en Pologne, acier inoxydable 316L. Pour ce qui est du fondement, j'ai une plainte. Bien que j'aime vraiment la conception de la gravure, l'exécution elle-même laisse quelque chose à désirer. C'est plutôt plat et je crains que cela ne se gratte facilement pendant une utilisation normale.
voir replique montre et Hublot montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex