replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月28日星期四

Regardons! Chronographes Tudor Big Block

En tant que propriétaire de la société de réparation Classic Watch Repair , Michael a travaillé des miracles depuis plus d'une décennie, travaillant à Hong Kong. Il est dit qu'il est l'une des rares personnes au monde qui peut réparer les bracelets du président de l'or, les amenant de saggy à serré sans pièces de rechange. Les prix sont très raisonnables par rapport à un nouveau bracelet, 150 $ pour l'acier, 200 $ pour l'acier / or et 1000 $ pour l'or solide. 

J'ai récemment acquis un vintage Rolex 1675 qui est venu sur le bracelet original Jubilee. Le bracelet a été étiré à partir de l'âge et de l'utilisation, alors j'ai pensé que c'était une bonne occasion de voir si la légende était à la hauteur du battage médiatique.
Voici quelques images avant le groupe le jour où je l'ai laissé tomber par la poste.
Après lui avoir envoyé un courriel, j'ai répondu en disant où envoyer la montre et comment fonctionne le processus. Fondamentalement, une fois qu'ils reçoivent la montre, ils vous font savoir, et quand ils sont prêts à être expédiés, vous leur enverrez leurs frais via Paypal. Facile.
J'ai abandonné le groupe au USPS le 6 juin, l'envoyant de NYC à Hong Kong. Le 22 juin, j'ai reçu un courriel confirmant qu'ils avaient reçu le bracelet. Bien que ce soit un certain temps, j'ai certes cherché à payer la vitesse d'expédition car je n'avais pas vraiment hâte. J'étais un peu ébranlé, car le courriel indiquait qu'il faudrait 8-10 semaines, ou peut-être plus longtemps en raison d'une pénurie de personnel de réparation en ce moment. Je me suis installé pour une longue attente. 

Pas deux semaines plus tardJ'ai reçu un courriel pour me dire qu'il était prêt à être expédié et à envoyer mon paiement. Tout cela m'a coûté environ 200 $, y compris les taxes et les frais d'expédition. Je suppose qu'ils aiment sous-traiter et surpasser! Ils m'ont envoyé mon numéro de suivi et aujourd'hui il est apparu via FedEx dans une belle enveloppe en plastique. À la porte, il a fallu un peu plus d'un mois, la plupart de mes temps d'expédition lents. 
Les résultats étaient exactement comme je l'ai imaginé, le bracelet était flasque quand je l'ai envoyé, et maintenant c'est beau et serré et toujours en grande forme. La montre est confortable à porter et se sent belle et nouvelle. Je ne vois aucune marque d'outil sur le dessous du bracelet ou sur le dessus. Je ne peux pas tout à fait dire, mais je suis plutôt sûr que le groupe n'a pas été poli de façon quelconque (ce qui est bon car je ne l'ai pas demandé).
Cependant, ils font cela, c'est un mystère pour moi. Je recommande fortement Michael Young pour vos besoins de bracelet. Ils sont rapides, communicatifs et le produit final est fantastique.
Quelques photos après avoir travaillé leur magie:
Si vous souhaitez que vos bracelets ne soient pas étirés en premier lieu, consultez ma publication pour garder un bracelet de montre propre .
voir réplique montre et Rolex Air King

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex